Cuisinière, Four, Hotte ...

Cuisinière
  Cuisinière  
Four
  Four  
Hotte et Groupe
  Hotte et Groupe  
Micro-Ondes
  Micro-Ondes  
Plaque Cuisson
  Plaque Cuisson  
Plancha / Barbecue / Gril
  Plancha / Barbecue / Gril  

Cuisinière

Des cuisinières pour tout les cordons bleus :
Cuisinière à bois et charbon, Cuisinière gaz, Cuisinière électrique, Cuisinière mazout, Cuisinière mixte, Cuisinière vitrocéramique. Comment choisir sa cuisinière ? Tout d’abord pensez à l’énergie que vous désirez utiliser et à l’utilisation que vous souhaitez en faire : petite cuisine ou cuisine de grand chef ? Les cuisinières à induction sont plutôt adaptées pour les grands adeptes de la cuisine, les cuisinières mixtes sont généralement appropriées à des personnes qui aiment cuisiner, si vous cuisinez pour plusieurs personnes pensez aux cuisinières larges avec des foyers étendus. La cuisinière mixte : elle est équipée d’une plaque de cuisson mixte et d’un four électrique La cuisinière électrique : elle est facile à utiliser, très sécurisante et facile à installer. La cuisinière vitrocéramique : elle est la cuisinière la plus moderne, elle est équipée d’un foyer radiant halogène, elle est en verre très résistant aux hautes températures. L’avantage de la cuisinière vitrocéramique, c’est la montée très rapide en température.

Four

Quel bonheur d’avoir un four pour préparer nos meilleures recettes !
Il existe plusieurs catégories de four c’est pour cela que nous allons énumérer les différentes fonctions qu’il existe afin de vous guider dans votre choix. Le four Multifonction : il est doté de tous les modes de cuisson. Il combine convection et chaleur brassée, ce qui permet de cuire idéalement chaque type de préparation grâce à une cuisson douce, homogène et simultanée. Le four catalyse :il simplifie le nettoyage en détruisant les graisses lors de la cuisson, nous vous conseillons de laisser fonctionner votre four 10 minutes à 250°C après une cuisson grasse, la catalyse oxydera complètement les graisses et les parois auront une durée de vie plus longue. Le four Pyrolyse : il détruit totalement sucres et graisses grâce à une élévation progressive de température à 500°C, il est recommandé si vous cuisinez des viandes, il redonnera à votre four sa propreté d'origine. Le four Ecoclean de Bosch : ce four a un nouveau mode de nettoyage inédit par oxygénation ! Les parois du four en céramique poreuse et la voûte du four absorbent et emprisonnent les particules de graisses projetées durant la cuisson. Au cours du nettoyage, elles entrent en contact avec l’oxygène contenu dans les parois et sont entièrement détruites par oxygénation sans fumée, ni mauvaises odeurs. Le nettoyage est très économique il dure 60 minutes et se fait à 270°C seulement.

Hotte et Groupe

Cuisiner propre avec notre gamme d'hottes et de groupes aspirants
Il existe différents moyens d’aspirer et d’assainir l’air de votre cuisine lors de la préparation de vos repas. Pour calculer le débit approprié de votre hotte selon la taille de votre cuisine il vous suffit de multiplier la hauteur de la pièce par sa surface en sachant que pour évacuer correctement les fumées, la hotte doit pouvoir renouveler le volume d'air de la cuisine 10 fois par heure. Hotte casquette Elle s'installe très facilement sous un meuble rangement ou elle se fixe tout simplement sur un mur, ainsi elle ne prend pas de la place inutilement. Hotte décorative Son aspect physique et design lui permet de s'intégrer parfaitement dans tous les styles de cuisine et conjugue performance et esthétique. Proposée en 60 ou 90 cm de large, de forme galbée ou trapèze, elle se fixe très facilement contre un mur. Hotte tiroir Elle se positionne entre deux meubles hauts ou s'intègre dans un meuble. Groupe filtrant Il offre la plus parfaite discrétion en se dissimulant sous un meuble haut, il a la particularité de présenter une très large surface d'aspiration et éclaire de façon appréciable le plan de cuisson.

Micro-Ondes

Le site Maismoinscher vous propose des micro ondes de marque à petit prix. Profitez de nos offres pour pouvoir acquérir un micro ondes Samsung, ou un micro ondes Scholtes sans avoir à vous ruiner.
Bien choisir son micro ondes

Parmi notre large gamme de fours micro-ondes, vous avez le choix entre le micro-ondes grill, le micro ondes classique, et le micro-ondes combiné. En tenant compte de vos besoins et des différentes fonctionnalités de chaque four à micro-ondes, vous trouverez forcément le micro-ondes qu'il vous faut.

Conseil : Afin de choisir votre micro-ondes, pensez tout d’abord à la taille des plats que vous souhaitez réchauffer ou décongeler. Le volume en litres des micro-ondes varie entre 17 litres et 40 litres généralement. Certains combinent en plus la cuisson des viandes, des légumes et des gâteaux comme un four traditionnel ou proposent la cuisson en chaleur pulsée.

Plaque Cuisson

Aujourd’hui, vous avez le choix entre plusieurs types de tables de cuisson, il y'en a pour tous les goûts !
La plaque électrique: Elle est très simple à utiliser et très robuste. Elle est peu onéreuse et facile à installer. La plaque induction : Elle est actuellement la plaque la plus répandue, elle allie technologie et cuisine avec son procédé de cuisson bien spécifique (système de chauffage par champs magnétiques). La table à induction est très réactive, elle monte et descend en puissance de chaleur instantanément, ainsi on peut précisément faire évoluer la cuisson des plats. Attention vos casseroles, poêle et autres récipients de cuisson doivent être adaptés aux plaques à induction. La plaque à gaz : La plaque à gaz reste le plus ancien mode de cuisson qui existe et elle est souvent encore la préférée des cuisiniers. La plaque gaz est simple à utiliser et elle est à présent dotée d’un système de sécurité pour plus de confort. La plaque vitrocéramique La table vitrocéramique est en apparence comme une plaque à induction mais le système de chauffage est différent. Elle se compose de deux sortes de foyers :
  • les radiants qui chauffent par rayonnement
  • les halogènes, plus puissants, mais qui ne chauffent que par impulsions successives.
  • Plancha / Barbecue / Gril

    Barbecue et Grill électrique, Plancha Gaz



    08 99 702 700
    (1,35€ l'appel + 0,34€/min)
    10h30-12h30
    14h-18h30
    du Lundi au Vendredi
    Recherche avancée
    FAQ