Philips HF350605

HF350605

Prix de lancement 118,80 €

111,60 €

Soit 6%

20 jours

Les Plus

Lorsque Philips a été fondé il y a plus de 100 ans, l'entreprise était spécialisée dans la fabrication et la vente d'ampoules d'éclairage. Avec le temps, Philips s'est développé et est désormais une entreprise internationale innovant dans de nombreux domaines. Mais encore aujourd'hui, l'éclairage est au cœur de Philips. Fort des connaissances et de l'expertise du spécialiste le plus réputé en matière d'éclairage, l'Éveil Lumière tire fièrement parti de son héritage.
Comme lors d'un vrai lever de soleil, la luminosité augmente progressivement pendant 30minutes, jusqu'à ce qu'un jaune éclatant illumine toute votre chambre. Ce processus de modification et d'intensification progressive de la lumière favorise un réveil naturel. Lorsque la lumière emplit votre chambre, le son naturel que vous avez choisi retentit, pour vous réveiller du bon pied.
À l'heure définie, le son naturel retentit pour un réveil agréable et efficace. Pendant une minute et demie, le son choisi augmente progressivement de volume, jusqu'au niveau sélectionné. Vous avez le choix entre deux sons naturels d'oiseaux.

-Développé par Philips, expert de l'éclairage depuis plus de 100 ans
-La simulation de lever de soleil vous réveille progressivement
-Choix entre 2 sons naturels différents pour votre réveil
-Fonction Répétition
-4niveaux de luminosité de l'écran, selon votre préférence

Caractéristiques

Général

Type de Produit Radio-réveil
Largeur 18 cm
Profondeur 11.5 cm
Hauteur 18 cm
Poids 290 g

Système audio

Fonctions Radio
Minuteur Rappel d'alarme
Modes alarme Radio
Fonctions supplémentaires Simulation de l'aube

Radio

Tuner radio Syntoniseur de radio numérique - FM

Alimentation

Périphérique d'alimentation Adaptateur secteur
Tension requise CA 120/230 V (50/60 Hz)

Les fiches techniques ne sont pas contractuelles. Les prix barrés sont des prix conseillés par les fournisseurs ou les fabricants du produit.Malgré tout le soin apporté à la rédaction des fiches techniques, des erreurs peuvent apparaître dans les caractéristiques affichées. Pour de plus amples informations veuillez vous rendre sur le site du constructeur.